Un extraño enemigo

Un extraño enemigo

Fernando Barrientos, chef de la sécurité nationale de la police secrète du Mexique, tente d'obtenir le poste le plus important du pays. En chemin, il devra manipuler, trahir et tuer, et il est prêt à tout endurer. Cependant, son chemin sera semé d'embûches. Personne, pas même sa famille, ne sera à l'abri du chaos créé par sa quête du pouvoir total.
IMDb 8,020188 épisodesX-RayUHD18+
Premier épisode gratuit

Offre limitée dans le temps. Des conditions s'appliquent.

Des conditions s'appliquent

Épisodes

  1. S. 1 ÉP. 1 - COMMANDANT

    Watch on supported devices
    1 octobre 2018
    52 min
    16+
    La DSN, dirigée par le commandant Barrientos, est en danger. En effet, le gouverneur de Mexico, Corona del Rosal, cherche à s’en débarrasser en affaiblissant l’un de ses principaux adversaires dans la succession présidentielle : le ministre de l’Intérieur, Echeverría. Pour survivre et se venger, Barrientos décide de sauver la DSN et de soutenir Echeverría.
    Premier épisode gratuit
  2. S. 1 ÉP. 2 - ÉTUDIANTS

    1 octobre 2018
    44 min
    16+
    Malgré son manque d’organisation, le mouvement étudiant gagne de l’ampleur. Barrientos a besoin qu’il devienne plus fort et mieux organisé afin d’exercer davantage de pression sur le président, dont la principale préoccupation est d’accueillir les prochains Jeux olympiques dans la paix.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  3. S. 1 ÉP. 3 - DANS LA RUE

    1 octobre 2018
    52 min
    18+
    Le mouvement étudiant se renforce et crée le Conseil National de la Grève. Avec l’aide d’un agent infiltré, ils organisent la plus grande marche civile jamais vue dans le pays. Le gouvernement du président Ordaz se retrouve alors sur la sellette. Pendant ce temps, la CIA offre son soutien à del Rosal dans la course à la présidence et lui propose de réaliser un coup d’État et de rétablir l’ordre.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  4. S. 1 ÉP. 4 - ARMES

    1 octobre 2018
    48 min
    16+
    Le mouvement étudiant gagne de nombreux soutiens. Barrientos, qui souhaite les voir devenir des ennemis puissants du président Díaz Ordaz, leur fournit des armes. Après un incident sanglant entre étudiants, Alicia découvre qui est l’agent infiltré du gouvernement.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  5. S. 1 ÉP. 5 - ÉTAT DE SIÈGE

    4 octobre 2018
    42 min
    16+
    Les tensions entre le gouvernement et les étudiants s’intensifient. Le président Díaz charge Luis Echeverría d’organiser une réunion avec les étudiants, mais le ministre de l’Intérieur et candidat à la présidence, Emilio Martínez Manatou, cherche à prendre la tête de cette négociation grâce à ses liens avec le doyen Barros Sierra, leader et figure emblématique du mouvement étudiant.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  6. S. 1 ÉP. 6 - SILENCE

    11 octobre 2018
    41 min
    16+
    Corona del Rosal persuade le président de mettre fin au Conseil National de la Grève en utilisant des agents infiltrés durant la « Marche du silence » organisée par les étudiants. Barrientos veut contrecarrer son plan, mais il doit revoir sa stratégie en voyant l’ampleur de l’évènement et l’organisation des étudiants et trouver un autre moyen, et un autre moment, pour l’appliquer.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  7. S. 1 ÉP. 7 - ULTIME SOLUTION

    18 octobre 2018
    43 min
    16+
    Sur ordre du président, l’armée prend le contrôle de l’UNAM, ce qui entraîne la démission du doyen Barros Sierra. Martínez Manatou utilise cet évènement pour forcer le président à rétablir le dialogue avec les étudiants. Entretemps, Barrientos et la CIA lancent un plan de violence et d’émeutes pour acculer le président et le forcer à adopter une solution définitive au problème des étudiants.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  8. S. 1 ÉP. 8 - OPÉRATION GALEANA

    25 octobre 2018
    42 min
    16+
    Les négociations entre les étudiants et le gouvernement avancent. Pourtant, Corona del Rosal établit un plan avec l’armée pour arrêter les dirigeants du Conseil National de la Grève lors d’un rassemblement sur la place Tlatelolco le 2 octobre. Ils ignorent que Barrientos a l’intention de placer des snipers autour de la place afin de faire jouer l’opération en sa faveur.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime