Ce programme peut ne pas être disponible depuis votre emplacement géographique. Rendez-vous sur www.amazon.com afin de consulter le catalogue des programmes disponibles dans votre pays (États-Unis).

Doctor X, chirurgienne Michiko Daimon

20175 saisonsNC

Dr. Michiko Daimon, a freelance surgeon with skills of a genius, committed to saving lives, continues to challenge the greed-driven medical community. In Season 5, starting October 2017, Michiko is once again hired by the prestigious Totei University Hospital where she faces a new power struggle under the hospital’s first-ever female director whose policy is “patients first.”

Acteurs principaux
Ryoko Yonekura
Genres
InternationalDrame
Sous-titres
English
Audio
日本語
Ce programme n'est actuellement pas disponible
depuis votre zone géographique
En commençant la lecture, vous acceptez nos Conditions d'Utilisation

Épisodes (10)

  1. 1. Épisode 1
    Ce programme est temporairement indisponible.
    12 octobre 2017
    59 min
    TOUS
    Sous-titres
    Sous-titres
    English
    Audio
    Audio
    日本語
    Un an après la chute d'Hiruma, son directeur corrompu, l'hôpital universitaire de Totei est désormais dirigé par une femme qui assainit le système avec sa politique de priorité aux patients. Les pontes de l'hôpital complotent pour restaurer la hiérarchie véreuse et récupérer leurs avantages et leur autorité absolue. Une nouvelle fois, Michiko bouscule l'hôpital, où se joue un tournant.
  2. 2. Épisode 2
    Ce programme est temporairement indisponible.
    19 octobre 2017
    59 min
    TOUS
    Sous-titres
    Sous-titres
    English
    Audio
    Audio
    日本語
    Michiko Daimon, médecin, rencontre une femme en train de perdre connaissance en se tenant le ventre. Cette dernière est la mère d'Ito, un collègue, et elle souffre d'un cancer avancé de la vésicule biliaire extrêmement rare. Bien qu'Ito soit devenu chirurgien, sa mère refuse de se faire opérer. Michiko veut absolument lui sauver la vie et essaye de la convaincre.
  3. 3. Épisode 3
    Ce programme est temporairement indisponible.
    26 octobre 2017
    45 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English
    Audio
    Audio
    日本語
    Le directeur de la crèche de l'université de Totei fait un malaise en raison d'un cancer du poumon. Michiko et le chirurgien en chef se disputent l'opération. Le chirurgien l'emporte et Michiko doit être son premier assistant. Mais le chirurgien égoïste ne supporte pas de travailler avec « une travailleuse à temps partiel comme elle ». Le directeur Hiruma fait alors part de son plan au chirurgien.
  4. 4. Épisode 4
    Ce programme est temporairement indisponible.
    2 novembre 2017
    45 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English [CC]
    Audio
    Audio
    日本語
    La fille du président du club des docteurs japonais est atteinte d'un cancer du foie. Elle insiste pour que son fiancé, Dr. Morimoto et chirurgien à l'hôpital universitaire de Totei, l'opère. Mais il n'est pas à l'aise et nomme Michiko en tant qu'assistante. Michiko décline toutes les demandes du chirurgien. Mais un miracle incroyable se produit lors de l'opération.
  5. 5. Épisode 5
    Ce programme est temporairement indisponible.
    9 novembre 2017
    46 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English
    Audio
    Audio
    日本語
    Dr. Michiko Daimon, chirurgienne surdouée et dévouée à sauver des vies, continue à contester la communauté médicale carriériste. Dans la saison 5, lancée en octobre 2017, Michiko est à nouveau embauchée par le prestigieux hôpital universitaire de Totei. Elle y est confrontée à une nouvelle lutte de pouvoir car la première directrice de l'hôpital souhaite faire passer les patients en premier.
  6. 6. Épisode 6
    Ce programme est temporairement indisponible.
    16 novembre 2017
    45 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English [CC]
    Audio
    Audio
    日本語
    Hiromi, une anesthésiste, est renvoyée de l'hôpital sans raison après avoir été accusée d'avoir commis les erreurs faites par le chirurgien en chef. Entretemps, le propriétaire du restaurant chinois favori de Michiko et Hiromi découvre qu'il est atteint de tumeurs au pancréas. Michiko a besoin de Hiromi pour lui sauver la vie, et essaye de la convaincre de transgresser la règle, sans succès.
  7. 7. Épisode 7
    Ce programme est temporairement indisponible.
    23 novembre 2017
    46 min
    NC
    Sous-titres
    Sous-titres
    English
    Audio
    Audio
    日本語
    Dr. Michiko Daimon, chirurgienne surdouée et dévouée à sauver des vies, continue à contester la communauté médicale carriériste. Dans la saison 5, lancée en octobre 2017, Michiko est à nouveau embauchée par le prestigieux hôpital universitaire de Totei. Elle y est confrontée à une nouvelle lutte de pouvoir car la première directrice de l'hôpital souhaite faire passer les patients en premier.
  8. 8. Épisode 8
    Ce programme est temporairement indisponible.
    30 novembre 2017
    46 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English [CC]
    Audio
    Audio
    日本語
    L'ancien secrétaire d'un ministre, qui a accusé l'hôpital d'activités illégales, est atteint d'un cancer avancé. Dr. Nishiyama, jeune chirurgien, veut faire l'opération, mais elle est attribuée à Michiko. Michiko est renvoyée lorsque l'accusé s'avère être un ami du président du club des docteurs japonais. Dr. Nishiyama partage ses pensées à Michiko et fait quelque chose d'incroyable.
  9. 9. Épisode 9
    Ce programme est temporairement indisponible.
    7 décembre 2017
    59 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English [CC]
    Audio
    Audio
    日本語
    Une danseuse classique qui se prépare pour une audition souffre d'une fracture de l'os naviculaire qui peut, si elle est négligée, causer un handicap physique. Le traitement est long, et elle va devoir renoncer à l'audition. La jeune fille est sous le choc, mais Michiko lui propose une intervention qui la guérira à temps en une seule opération. Michiko se heurte toutefois à un obstacle important.
  10. 10. Épisode 10
    Ce programme est temporairement indisponible.
    14 décembre 2017
    1 h 3 min
    13+
    Sous-titres
    Sous-titres
    English [CC]
    Audio
    Audio
    日本語
    Michiko, chirurgienne indépendante qui ne manque jamais de sauver les vies qui lui sont confiées, s'écroule. Entretemps, le président du Japan Doctors Club découvre qu'il est atteint d'un cancer de l'œsophage. Son état est grave et Michiko est la seule à pouvoir l'opérer. Pourra-t-elle lui sauver la vie ? Survivra-t-elle ? La dernière opération de Michiko Daimon est sur le point de commencer.

Plus d'informations

Classification d'âge Amazon
NC Non noté. En savoir plus

This title may not be available to watch from your location. Go to www.amazon.com to see the video catalog in United States.

Doctor X Surgeon Michiko Daimon

Dr. Michiko Daimon, a freelance surgeon with skills of a genius, committed to saving lives, continues to challenge the greed-driven medical community. In Season 5, starting October 2017, Michiko is once again hired by the prestigious Totei University Hospital where she faces a new power struggle under the hospital’s first-ever female director whose policy is “patients first.”

Starring
Ryoko Yonekura
Genres
International, Drama
Subtitles
English
Audio Languages
日本語
By playing a video, you agree to our Terms of Use

Episodes (10)

  1. 1. ep.1

    Not available59 minutesOctober 11, 2017All AgesSubtitles

    A year since the fall of the corrupt Director Hiruma, Totei University Hospital has a new director, its first-ever female, who has started to clean up the system with her “patients first” policy. The hospital’s power players conspire to revive the shady hierarchy to regain their perks and absolute authority. Once again, Michiko cuts into the hospital now facing a major turning point.

  2. 2. ep.2

    Not available59 minutesOctober 18, 2017All AgesSubtitles

    Michiko Daimon, a doctor, meets a woman holding her stomach and losing consciousness. The lady is the mother of Ito, a colleague, and has an extremely rare type of advanced gallbladder cancer. Although Ito was nominated as surgeon, his mother refuses surgery, and Ito doesn’t try to change her mind. Michiko strongly wishes to save her life and somehow try to get her consent of surgery.

  3. 3. ep.3

    Not available45 minutesOctober 25, 201713+Subtitles

    The director of Totei University Kindergarten collapses with lung adenocarcinoma. Michiko and the deputy chief surgeon fight over the surgery. The deputy wins, and Michiko is assigned to be his first assistant. But the narcissistic deputy is infuriated by the thought of working in the OR with a “part-timer like her.” Then Director Hiruma whispers his plot in the deputy’s ear.

  4. 4. ep.4

    Not available45 minutesNovember 1, 201713+Subtitles

    The daughter of the Chairman of Japan Doctors Club is diagnosed with liver cancer. Her fiancée is Dr.Morimoto, a surgeon at Totei University Hospital. She insists on having him as the surgeon. But he isn’t confident and appoints Michiko as his assistant. Regardless of how many times he asks Michiko, she says, “I decline.” And something that no one can believe happens during the surgery.

  5. 5. ep.5

    Not available45 minutesNovember 8, 201713+Subtitles

    Dr. Michiko Daimon, a freelance surgeon with skills of a genius, committed to saving lives, continues to challenge the greed-driven medical community. In Season 5, starting October 2017, Michiko is once again hired by the prestigious Totei University Hospital where she faces a new power struggle under the hospital’s first-ever female director whose policy is “patients first.”

  6. 6. ep.6

    Not available45 minutesNovember 15, 201713+Subtitles

    The deputy chief surgeon blamed his fault on a freelance anesthesiologist Hiromi and she was banned from Totei University Hospital for no reason. Meanwhile, Michiko and Hiromi’s favorite Chinese restaurant’s owner is diagnosed with multiple pancreatic tumors. Michiko needs Hiromi’s skill to save his life and tries to lift her ban, but she rejects outright and says, “I won’t do surgery.”

  7. 7. ep.7

    Not available45 minutesNovember 22, 2017NRSubtitles

    Dr. Michiko Daimon, a freelance surgeon with skills of a genius, committed to saving lives, continues to challenge the greed-driven medical community. In Season 5, starting October 2017, Michiko is once again hired by the prestigious Totei University Hospital where she faces a new power struggle under the hospital’s first-ever female director whose policy is “patients first.”

  8. 8. ep.8

    Not available45 minutesNovember 29, 201713+Subtitles

    A former secretary to a minister, who accused a hospital of illegal dealings, is diagnosed with an advanced cancer. A rookie surgeon Nishiyama wants to challenge the operation, but Michiko is appointed. But when it is found out the accused is a friend of the Chairman of Japan Doctors Club, Michiko is fired. Dr. Nishiyama reveals his hidden thoughts to Michiko and takes an incredible action.

  9. 9. ep.9

    Not available59 minutesDecember 6, 201713+Subtitles

    A young ballet student practicing for an audition is diagnosed with navicular fracture, which could cause physical disability if neglected. Since treatment requires a long period of time, she will have to forgo the audition. The girl is shocked by the cruel reality, but Michiko proposes a procedure to heal her in time with one single surgery. However, a big obstacle stands in Michiko’s way.

  10. 10. ep.10

    Not available1 hour, 3 minutesDecember 13, 201713+Subtitles

    Michiko, the freelance surgeon who never fails to save a life put in her hands, collapses. Meanwhile, the chairman of the elite Japan Doctors Club is diagnosed with esophagus cancer. His condition is serious, and Michiko is the only one who can successfully operate on him. Will she be able to save his life?! And will her own life be saved?! Michiko Daimon’s final operation is about to start.

Additional Details

Amazon Maturity Rating
NR Learn more