Ce programme peut ne pas être disponible depuis votre emplacement géographique. Rendez-vous sur www.amazon.com afin de consulter le catalogue des programmes disponibles dans votre pays (États-Unis).

Doctor X, chirurgienne Michiko Daimon

20135 saisons13+

Doctor X est le nom donné à un chirurgien qui ose réaliser des opérations risquées à faibles taux de survie et sans méthode établie. Michiko est Doctor X. Elle est à l’origine de nombreuses controverses dans un hôpital, car elle ne fait jamais de compromis. Son excentricité secoue le train-train quotidien de l’hôpital.

Acteurs principaux
Ryoko Yonekura
Genres
DrameInternational
Sous-titres
English中文(简体)
Audio
日本語
Ce programme n'est actuellement pas disponible
depuis votre zone géographique
En commençant la lecture, vous acceptez nos Conditions d'Utilisation

Épisodes (9)

  1. 1. opé.1
    Ce programme est temporairement indisponible.
    17 octobre 2013
    1 h
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Akira Kanbara et Michiko Daimon assistent à des courses à l’hippodrome d’Asahikawa, Hokkaïdo. Dans la zone des propriétaires, une femme vêtue d’une fourrure boit du champagne avec un jeune homme. Le cheval de la femme est disqualifié après avoir bloqué celui sur lequel Michiko avait parié. Michiko perd tout son argent et le cheval de la femme présente une fracture potentiellement mortelle.
  2. 2. opé.2
    Ce programme est temporairement indisponible.
    24 octobre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Roi de l’immobilier, Kinya Ninomiya admire Shigekatsu Hiruma de l’hôpital universitaire Teito III. Hiruma a récemment opéré Ninomiya, mais son cancer du côlon ascendant est revenu. Hiruma ne peut admettre une récidive du cancer due à une erreur chirurgicale et dit à Ninomiya qu’il a découvert un nouveau stade précoce de cancer. Tout le monde, à l’exception de Michiko Daimon, est prêt à coopérer.
  3. 3. opé.3
    Ce programme est temporairement indisponible.
    31 octobre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Hanako Hiruma, présidente du Club des femmes de professeur, dit à son mari Shigekatsu Hiruma, directeur de la chirurgie, de planifier une autre opération pour la femme du professeur en chirurgie Kanie. Hanako est furieuse lorsque sa rivale Torako Mimura, femme d’un professeur en médecine interne, fait remarquer que la femme de Kanie était en mauvaise santé un an après la chirurgie.
  4. 4. opé.4
    Ce programme est temporairement indisponible.
    7 novembre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Rumiko Shijo, hôtesse au club Nakazono de Ginza, rend visite au directeur de la chirurgie, Shigekatsu Hiruma, à l’hôpital universitaire Teito. Rumiko fréquente les milieux politiques, du show-business, sportif et médical. Elle a aidé Hiruma à gravir les échelons étant impératrice de Ginza. Les rumeurs laissent entendre qu’elle œuvrerait en coulisses pour la sélection du professeur en chef.
  5. 5. opé.5
    Ce programme est temporairement indisponible.
    14 novembre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Mitsuhiko Kusakabe, chirurgien de l’hôpital universitaire international du Massachusetts et reconnu dans le monde entier, retourne au Japon avec une invitation du directeur de la chirurgie, Shigekatsu Hiruma. Hiruma prévoit d’organiser une opération publique avec Kusakabe. Il espère ainsi augmenter sa valeur marchande en s’affichant aux côtés du célèbre médecin.
  6. 6. opé.6
    Ce programme est temporairement indisponible.
    21 novembre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Le beau conférencier Shinobu Kondo et le professeur à l’apparence dure Takashi Ebina se disputent le poste de chef de service. Le père de Kondo se présente avec un dossier médical provenant d’un hôpital près de chez lui. Il veut l’avis de son fils qui, sans même regarder le dossier, dit qu’il a une hépatite, le laisse entre les mains de Michiko Daimon et rejoint de directeur de la chirurgie.
  7. 7. opé.7
    Ce programme est temporairement indisponible.
    28 novembre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    L’affrontement entre la chirurgie et la médecine interne s’intensifie. Le candidat de Shigekatsu Hiruma, Shinobu Kondo, devient professeur. Takashi Ebina est ignoré et Kondo est le premier choix de Hiruma en tant que prochain chef de service. Mais un rival surprenant entre en jeu. L’ancien chef de service, Naoki Takano, transféré à Kanazawa par Hiruma, est rappelé par Kazuyo Mabuchi.
  8. 8. opé.8
    Ce programme est temporairement indisponible.
    12 décembre 2013
    47 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Michiko Daimon a été licenciée de l’hôpital universitaire Teito et envoyée au Satellite n° 24 de l’hôpital à Takamatsu. Hideki Kaji travaille dans cet hôpital. Il était le principal chirurgien de l’hôpital universitaire Teito III, mais a été réaffecté dans une zone rurale à cause de Michiko. À l’hôpital, Michiko rencontre un patient atteint d’une forme maligne de myofibroblastome.
  9. 9. Dernière opé
    Ce programme est temporairement indisponible.
    19 décembre 2013
    1 h 12 min
    13+
    Sous-titres
    English, 中文(简体)
    Audio
    日本語
    Michiko Daimon effectue une opération chirurgicale sur Kurumi Murata, qui présente un myofibroblastome malin, au principal hôpital universitaire Teito III. Les cellules cancéreuses se sont propagées à plusieurs organes. Michiko envisage d’effectuer la première résection ex vivo de plusieurs organes au Japon en prélevant six organes : estomac, pancréas, rate, foie, gros intestin et intestin grêle.

Plus d'informations

Classification d'âge Amazon
13+ (Ados). En savoir plus

Sign In

This title may not be available to watch from your location. Go to www.amazon.com to see the video catalog in United States.

Doctor X Surgeon Michiko Daimon

20135 Seasons13+

Doctor X is the name given to a surgeon who dares to perform operations on risky cases with low survival rates and no established method. Michiko is the Doctor X who causes multitudes of controversies at a hospital because she simply never makes any compromise. Her spectacular moves against the odds wipe out stagnated daily life at the hospital!

Starring
Ryoko Yonekura
Genres
DramaInternational
Subtitles
English中文(简体)
Audio Languages
日本語
This video is currently unavailable
to watch in your location
By playing a video, you agree to our Terms of Use

Episodes (9)

  1. 1. ope.1
    This video is currently unavailable
    October 17, 2013
    1h
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    Akira Kanbara and Michiko Daimon are enjoying the races at a horse track in Asahikawa, Hokkaido. Over in the owner’s box, a woman in a luxurious fur is sipping champagne with a young man. The woman’s horse is disqualified after it gets in the way of the horse Michiko placed a bet on. Michiko ends up losing all her money and the woman’s horse suffers a life-threatening fracture.
  2. 2. ope.2
    This video is currently unavailable
    October 24, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    The king of real estate, Kinya Ninomiya, is a huge supporter of Teito University Hospital Ⅲ’s Shigekatsu Hiruma. Hiruma recently operated on Ninomiya, but his ascending colon cancer has returned. Hiruma cannot afford to admit a recurrence of the cancer caused by a surgical error and tells Ninomiya he discovered a new early stage of cancer. Everyone but Michiko Daimon is ready to cooperate.
  3. 3. ope.3
    This video is currently unavailable
    October 31, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    Hanako Hiruma is the chairman of the Professor Wives Club. She tells her husband, Director of Surgery Shigekatsu Hiruma, to schedule another operation for the wife of Surgery Professor Kanie. Hanako is livid after her rival Torako Mimura, the wife of an internal medicine professor, sarcastically pointed out how poor Kanie’s wife’s condition was a year after she went under the knife.
  4. 4. ope.4
    This video is currently unavailable
    November 7, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    Ginza club Nakazono hostess Rumiko Shijo visits Teito Medical University Hospital to see the Director of Surgery, Shigekatsu Hiruma. Rumiko has connections to people in politics, show business, sports, and medicine. She helped Hiruma rise through the ranks with her background as an empress of Ginza. There are rumors she might be working behind the scenes for the next chief professor selections.
  5. 5. ope.5
    This video is currently unavailable
    November 14, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    A world-known surgeon from Massachusetts International University Hospital, Mitsuhiko Kusakabe, returns to Japan with an invitation from the Director of Surgery, Shigekatsu Hiruma. Hiruma is planning to hold a public surgery with Kusakabe. He is hoping to increase the value of his stock by showing off his connection to the famous doctor.
  6. 6. ope.6
    This video is currently unavailable
    November 21, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    The handsome lecturer, Shinobu Kondo, and the tough-looking professor, Takashi Ebina, are battling to become the next term’s Department Head. Kondo’s father visits with a medical file he received at a hospital near his house. He wants his son’s opinion, but without even looking at his file, his son says he has hepatitis and leaves him with Michiko Daimon as he joins the Director of Surgery.
  7. 7. ope.7
    This video is currently unavailable
    November 28, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    The battle between Surgery and Internal Medicine intensifies. Shigekatsu Hiruma’s candidate, Shinobu Kondo, becomes a professor. Takashi Ebina is skipped and Kondo is Hiruma’s main pick for the next Department Head. But a surprising rival shows up. The former Department Head, Naoki Takano, who was transferred to Kanazawa by Hiruma, gets called back by Kazuyo Mabuchi.
  8. 8. ope.8
    This video is currently unavailable
    December 12, 2013
    47min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    Michiko Daimon was fired from Teito University Hospital and sent to the Teito University Hospital's Takamatsu No. 24 Satellite. Hideki Kaji also works at this hospital. He used to be the top surgeon at the Third Teito University Hospital, but was reassigned to a rural location because of Michiko. At the hospital, Michiko meets a young patient with a malignant form of myofibroblastoma.
  9. 9. Last ope
    This video is currently unavailable
    December 19, 2013
    1h 12min
    13+
    Subtitles
    English, 中文(简体)
    Audio Languages
    日本語
    Michiko Daimon is allowed to perform surgery on Kurumi Murata, who has a malignant myofibroblastoma, at the main Teito University Hospital Ⅲ. Cancer cells have unfortunately spread to multiple organs. Michiko plans to perform Japan’s first multi-organ ex-vivo resection by removing six organs – the stomach, pancreas, spleen, liver, large intestines, and small intestines.

More details

Amazon Maturity Rating
13+ Teens. Learn more