Esports World Cup: Level Up
prime

Esports World Cup: Level Up

Saison 1
Esports World Cup: Level Up retrace le tournoi d’esports le plus ambitieux jamais organisé : 1 500 joueurs, 22 titres, 60 millions de dollars en jeu. Des jeunes prodiges aux légendes aguerries, la course au tout premier titre de Champion des clubs se joue à Riyad. Ce n’est pas parce qu’un événement n’a pas d’histoire… qu’il ne peut pas devenir historique.
20255 épisodes16+
Inscrivez-vous à Amazon Prime

Des conditions s'appliquent

Épisodes

  1. S. 1 ÉP. 1 - Esports World Cup: Level Up 101

    31 mai 2025
    41 min
    16+
    Dans Esports World Cup: Level Up, la Coupe du monde démarre à Riyad avec 60 millions de dollars en jeu. Team Falcons aligne un nouveau trio Warzone, mené par Soka, compétiteur venu de San Mateo, qui retrouve ses anciens coéquipiers de Fnatic. Avec 1 million de dollars à gagner et la gloire mondiale en ligne de mire, la bataille s’annonce intense et inoubliable.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  2. S. 1 ÉP. 2 - Esports World Cup: Level Up 102

    12 juin 2025
    41 min
    16+
    Alors que l’EWC s’intensifie à Riyad, l’emblématique Team Liquid affronte les favoris locaux, Team Falcons, sur League of Legends et MLBB. Face à des légendes comme Faker et à la pression grandissante de la rivalité, l’équipe MLBB de Liquid — menée par Sanford, prodige de 17 ans qui joue pour l’avenir de sa famille — part en quête de gloire dans un tournoi où tout est en jeu.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  3. S. 1 ÉP. 3 - Esports World Cup: Level Up 103

    14 juin 2025
    44 min
    16+
    NAVI et Vitality jouent gros dans leur quête du titre. Pour NAVI, CS2 est une affaire de fierté nationale, avec une finale face à G2 et m0NESY symbolisant l’espoir. Vitality chute sur CS2, mais brille en MLBB féminin, où les sœurs Cinny et Chel, portées par l’émotion, envoient un message fort pour les femmes dans l’esport.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  4. S. 1 ÉP. 4 - Esports World Cup: Level Up 104

    21 juin 2025
    42 min
    16+
    L’EWC s’enflamme à l’approche de la finale. Sur COD: Modern Warfare III, FaZe affronte OpTic Gaming en demi-finale, portée par Drazah, nouveau venu d’Alaska. Sur EA FC, Team Liquid veut rattraper les Falcons, dans un duel entre ManuBachoore et Bonanno. En parallèle, Jafonso, talent surprise de Madère, bouscule le tournoi avec une performance éclatante alors que la course à la Coupe s’intensifie.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime
  5. S. 1 ÉP. 5 - Esports World Cup: Level Up 105

    28 juin 2025
    41 min
    16+
    En finale de l’EWC, 22 matchs se disputent pour une cagnotte de 7 M$. Vitality et Team Liquid s’affrontent sur R1 Sim Racing et StarCraft II. Vitality tente de garder son avance sur R1 face à Redline de Max Verstappen. Le duel final oppose Clem, la star montante de Liquid, au vétéran Maru de Vitality sur StarCraft. Avec 4 M$ pour la 2e place, chaque match est crucial dans cette bataille épique.
    Inscrivez-vous à Amazon Prime